21 novembre 2015

Béquia

Première île de l’archipel des Grenadines. Après une courte navigation, on mouille à Port Elizabeth au Nord-Est de l’île de Béquia. La baie est vaste bordée de belles plages et sur ses coteaux s’accrochent de petites maisons colorées. Il fait bon vivre.
On parvient enfin à faire notre clearance d’entrée. On se sent tout de suite bien dans le petit village, on entend du reggae partout, qui s’échappe des bars et restos à la déco soignée. PE attrape une grosse étoile de mer pour le plus grand plaisir des filles ; on la remet bien vite à l’eau, et on la voit s’éloigner « rapidement ».

5 commentaires:

  1. Oh là là....on vient de lire vos premiers posts...sous la grisaille et la morosité. Vivement le mois de mars qu'on vienne y faire un tour nous aussi dans ces lieux paradisiaques ! Proftez de tous les instants, ça a l'air magique même si vous nous manquez déjà. Mille bises LauRaf & Gabrielle

    RépondreSupprimer
  2. Hello, superbes photos!!! on sent que vous etes rentre tout de suite dans le vif du sujet avec un premier bout dans l'helice , heureusement l'eau est chaude ! Bequia c'etait le nom du first42 qu on a eu à un moment , j'apprends aujourd'hui que c'est le nom du ile des Grenadines ;)) Profitez bien des toutes les decouvertes gustatives, sensorielle et culturelles ! Je vous embrasse bien fort tous les 6 :)

    RépondreSupprimer