31 décembre 2015

31 décembre au pied de la Pelée

A l'heure où vous êtes déjà en 2016, il nous reste quelques heures à  profiter de cette année 2015.
On vient de passer deux semaines de rêve en Martinique qui n'a pas cessé  de nous ravir. De Sainte Anne à Saint Pierre en passant par le rochet su Diamant (surf au largue à 12.3 nds !!)grande anse d'arlet et Trois Ilets, on a découvert une île trop belle, avec des habitants charmants et une gastronomie au top!
On a aussi rencontré une famille qui navigue sur un bateau identique au nôtre , pendant 8 mois,  avec leurs deux garçons de 7 et 3 ans qui ont tout de suite accrochés avec les filles. On était ravi de partager nos expériences respectives et on espère les revoir vers le Nord des Antilles.
On a enfin eu la chance d'apercevoir la montagne Pelée, 5 minutes entre deux nuages alors qu'elle est invisible depuis plus d'un mois. C'était magique,  ça nous donne trop envie d'y monter et de parcourir toutes les randos qui en font le tour.


D'ailleurs on prévoit d'y revenir pour quelques semaines de vacances ou plus si affinité tant on a aimé.
Pour l'heure on se prépare à partir en république dominicaine (500 milles) où l'on  va retrouver Papa et Thaïs le 6 janvier. Après avoir attendu une fenêtre météo favorable  (30-35 nds la semaine dernière ) on espère que le temps soit clément.

On vous souhaite à tous une bonne année 2016 ! Pleine de joie et de belles rencontres.

5 commentaires:

  1. Très belle année pour vous aussi avec des beaux moments en perspective comme le suggère la belle silhouette de Marie au coucher du soleil! Un gros bisous à notre souriante petite Raphaëlle et notre petite Juliette gourmande.
    Grosses bises à vous 2

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à vous et profitez bien de ces moments magiques
    yves

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne année à vous ! Continuez de profiter à fond de ces instants 😄.
    Je vous embrasse très fort 😙

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer